En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:45:16
vous aussi vous n´avez pas compris le sens de la pub je ne suis pas le seul alors, faut ire que je ne l´ai vu qu´une fois
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:46:44
Je l´ai vu 3 fois et je ne l´ai toujours pas compri
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:47:32
1 fois en passant devant la télé
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:47:48
faut juste comprendre qu´il faut jouer tout simplement
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:49:17
J´ai compris Jump In
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:49:29
haaaa c´est ça le sens : ne vous cassez pas le cul à comprendre la pub mais jouez
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:49:35
Faudrait quand meme que je la revoye pour bien bien comprendre
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:50:54
J´ai capté !! !!!!!!!!! elle vien de repasser !! !!!
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:51:19
je viens de la revoir : les flics et les voleurs s´échangent les rôles
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:51:32
elle vient de repasser sur tf1,elle passe réguliérement.
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:52:22
Enfaite ce sont des "cambrioleurs" a mon avis, vu qu´ils ont des cagoules...Ils sont arretés par les flics...Les personnes cagoulés sortent de la voiture...Puis les flics se cachent les yeux et commencent a compter ! Les cambrioleurs se cassent une sorte de cache cache quoi !
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:53:19
A bon ce sont les flics qui mettent les cagoules..a c´est pour ça que j´ai pas capté quand ils enlevaient les cagoules pour les remettre je comprends un peux mieu
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:53:28
Jump In c´est tout
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:56:10
ils s´échangent les roles, comme sur une partie de CS, un coup les méchants, un coup les bons