En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:20:24
no-fool
Niveau 26
30 septembre 2006 à 21:29:01
plop tous
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:05:51
vous etes tous devant Johnny Toute la musique que j´aimeu
Spartan012
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:55:01
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:05:06
neofeld
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:08:01
slt tout le monde les gens
Bloodyghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:10:55
Salut!
J´aime bien ton "tout le monde", style on est beaucoup
33clecle
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:49:57
tout le monde j´aimerais que vous me conseille sur les jeux de 360 lequel je dois prendre ( certe c´est une question bete )
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:55:27
vous avez vu, y a une nouvelle pub xbox 360 qui passe sur TF1, je la trouve un peu pourri mais bon
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:57:57
L´ai vu, après le GP F1.
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:59:09
Au fait, y´a t-il des nouvelles demos sur le MP apres la sublime pourrie de catch ??
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:07:38
Sait pas, vivement jeudi que j´ai un nouveau pad
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:08:29
a ya encore la pub 360...pu*** elle est passé 3 fois en 30 min j´attends toujours la demo de GOW et COD 3 + Pes 6 aussi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:09:52
Moi un pad, j´entame ma 2ème semaine sans 360
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:13:38
J´ai toujours pas de jeux depuis 1 mois et demi
ced66
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:14:46
Sa fait 4 mois que j´ai pas de nouveaux jeux et je suis pas mort, a la sortie de PES 6 sa ferra 5 mois que j´aurai pas acheté de jeux, mais le 26 Octobre sa va repartir a 0
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:17:48
Moi deux semaines, j´ai eu cod² mercredi, dimanche plus de manette
Roronea
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:19:45
ced66
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:19:52
moi COD² sa va faire 1 an que je l´ai et je l´adore toujours autant, le Live de COD² est pour moi le Meilleur de la 360 depuis qu´il ont fait la mise a jour