En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ced66
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:22:29
moi 8
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:23:12
je peux avoir COD 2 a 27 € - 28 € je me le prends ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:23:55
Moi 6H de sommeil
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:24:12
garde tes sous pour prendre COD3
ced66
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:26:33
oué c´est clair maintenant c´est peut être un pti peut trop tard, car dans 2 mois tout les anciens joueurs de COD² iront sur le 3 donc garde ta thune pour le 3
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:28:25
bah oui mais COD 3 = 70 € et j´aimerais aussi peut etre acheter GOW et PES 6 (apres demo)
ced66
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:29:13
oué bé t´es male partit avec 30€ mais bon 30€ c´est deja ça de gagné sur les 2 autres jeux
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:30:09
bah non si jveux jpeux tous les acheter mais bon, 210 € pour 3 jeux, je ne depenserais pas ça c´est sur..
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:30:57
je pourrais essayer de compenser avec mon anniversaire le 25 novembre, et noel mais bon c´est loin, il me faut 1 jeu pour m´occuper
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:31:18
Moi, je sais pas peut-être TDU d´occas.
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:32:51
tfaçon c´est sur j´acheterais jamais 1 jeu a 70 € si on veut, on attends une semaine et on le retrouve 10 € de moins sur internet..
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:35:24
1 mois et tu le retrouve moitier prix
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:38:00
euh, 1 mois ça parait juste a moins qu´il y´en a qui manque vraiment d´argent et sont pressés d´acheter les jeux de fin d´année
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:38:40
ça y est j´ai la mienne
Devil-Knight
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:40:07
c´ets quoi la pub 360?
ptain CoD2 en vétéran
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:41:28
bah la pub ce sont des gas cagoulé dans une voiture puis ils sortent un moment et se cassent en courant (enfin j´ai pas capté la pub )
Si je trouve COD 2 a 20 € - 25 € je pense quand meme me l´acheter enfin chepa..
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:41:36
Une pub j´ai pas compris le sens mais pas grave Veteran peux pas ai plus de pad
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:42:37
vous savez si Lost Odyssey sortira à noel en France?
Devil-Knight
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:43:25
je suis mort plus de 10 fois dans les 3 premières missions