omega allé paris
Panzer j´ai un probl avec le bourricot, la music que j´obtiens ne peut pas être lu un problème d´extensionTu as la m^me chose ?
ouais all2 Paris, on va bientot avoir un nouvel entraineur
tu utilises un pseudo de secours pour etre sur qu´on identifie pas le terme "bourricot"
Tu as Vlc au moins
même avec VLC ça marche pas
Panzer-Gamma Posté le 24 septembre 2006 à 13:01:14 tu utilises un pseudo de secours pour etre sur qu´on identifie pas le terme "bourricot"
on ne sais jamais
j´ai jamais vu un fichier résister a Vlc
juste une faute
ben là si, il passe direct à la suivante et ça me fait ça avec les 3 dernières que j´ai eudonc depuis j´arrete
j´ai installé la dernière version 0.47c et activé le brouillage de protocole
Bizarre ^^
je comprends pas ton problème
ça le fait que pour la music
je reexplique pour devilles MP3 ne sont pas lisible avec WMP et VLC, erreur d´extension alors que Windows les reconnais bien comme des MP3
J´ai jamais été embêté et pourtant je dl des OS et des animes japonais qui on va dire sont pas super facile a chopper
les animes c´est ok mais les MP3 ne passent pas