En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:14:44
Avec WMP ca arrive souvent mais avec vlc... C´est tes fichiers qui sont foireux ^^
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:15:08
3 de slipknot
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:15:55
en attendant, les d´autres titres sont en attentes et pas moyen de la avoir, la barre reste rouge
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:17:10
bon là il ya l´opening de Gundam qui se dl , si ça passe pas
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:17:16
Tout le reste marche bien c´est juste les dernières qui déconnent?
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:18:00
c´est juste les derniers que j´ai eu avec la version 0.47c
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:18:17
Ahh l´opening de gundam
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:21:32
bon il passe, ça doit être les autres qui cou**le
c´est pas grave je les écouterais sur youtube
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:22:33
lol
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:23:33
Peut etre le bourricot qui a merdé
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:24:45
surement mais j´ai qq titre qui sont en rouge et qui ne bouge pas
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:25:25
Point d´exclamation mauve avec état "bloqué"
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:29:26
non c´est en rouge, et source = 0 à croire que le fichier n´existe pas
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:30:11
mdr mais j´ai que ca moi des fichiers en rouge avec source 0
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:31:45
oui mais quand tu les selectionne et que tu vois au moins une 20 de source tu peux t´attendre à en avoir au moins une qui se dl mais là rien depuis 1 semaines
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:34:02
C´est ca que de dl des trucs que personne n´a
Bon j´y vais moi
hagen_beta
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:36:15
moi aussi, je vais continuer Castle
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:51:04
alros t´as regardé elfen lied ou pas ^^
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:34:17
Quest-ce que je suis content d´avoir brancher le son aux enceintes de ma chaine hi fi mais je comprends pas pourquoi j´ai eu un cable ou les 3 cables etaients accrochés ensemble ils ont fait expres pour que j´en achete un avec les cables rouge blanc jaune decollés
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:46:23
normalement tu peux les decoller toi meme non? ...