En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:01:54
il commence a sooler c´ui la...
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:02:14
Contre un sourir tu veux pas
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:02:29
il te donne sa manette contre COD 2
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:09:43
Non, un sourire, et il fera quelqu´un d´heureux et ça, ça n´a pas de prix, ni d´équivalence
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:10:49
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:13:45
bon allez c´est pas tout mais ... jvais debrancher l´ordi la donc jvous dis a la prochaine ...
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:14:45
Pareil, on va essayer de faire fonctioné cette manette, sinon plus de 360 :snif22:snif2:
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:38:28
tu pars edge ?
sinon j´ai pas encore regarder
Zidane34
Niveau 11
24 septembre 2006 à 16:51:28
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:54:07
t´as récupérer internet ?
zokho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:21:35
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:46:39
Brother, je sais que tu traines
zokho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:47:23
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:48:16
et Zokho
Lord_Ragnarok
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:48:45
Omega59 profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 17:46:39 avertir modérateur * Brother, je sais que tu traines
qui m´appelle ?
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:50:06
ça va vous deux ?
Lord_Ragnarok
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:51:19
ca va pas mal , plus qu´une semaine de vacances ^^ ces 4 mois sont vite passés
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:54:53
j´ai eu seulement 2 semaines et les prochaines c´est décembre
c´est cool la vie étudiante
4 mois c´est bcp quand même, j´ai jamais eu 4 mois moi
brothervampyre6
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:57:18
Dans notre fac quand tu passes pas par la case rattrapage ca te fait des vacances énormes (4 mois c´est trop long quand même ,etre encore en vacances au mois de septembre je vois pas trop l´intéret mais bon... ca doit arranger les étudiants qui vivent en résidence universitaire ou en appart´ , ca leur fait moins de loyers à payer)
brothervampyre6
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:58:21
Si j´avais été au rattrapage j´aurais eu "que" 3 mois de vacances