En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:25:08
bah moi j´ai une 59 cm, et comme autour de l´ecran c´est gros l´ecran parait petit...pourtant j´ai la meme taille d´ecran dans mon salon mais il parait plus grand
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:35:57
Moi dans le salon 107CM plasma Tain coupure de courant le pc a rien eu
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:42:20
des que je recupererai mon appareil photo numerique deffectueux, je vous en ferai part c´est un peu le bordel comme instal mais ça passe
the_360
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:44:25
moi men fou jé une tv cadodique é je suis fier (yen a qui en on pas alor )
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:47:06
the_360 Chez moi y les catho et le plasma Moi, faudrai que je me fasse une instal, mais bon je préfère payé des jeux plutot que faire un instal
Devil-Knight
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:04:49
c´est grave une coupure de courant pour un pc?
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:00:26
zokho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:11:07
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:11:26
zokho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:12:20
?
zokho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:12:38
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:13:14
La la la m´en fiche c´est lui ma nouvelle mascotte
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:13:21
zokho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:14:05
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:15:07
il me représente bien ce smiley Nous avons quelques affinités