²
bon ben je m´en vais regarder Naruto alors
:restes:
Va donc
Panzer, de toute façon c´est la fin de l´épisode, et après : enfer et paradis
On peut dire que tu l´amortis bien la chaine Manga
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=172
Panzer-Gamma Posté le 24 septembre 2006 à 12:21:18 On peut dire que tu l´amortis bien la chaine Manga
muavaise langue va Naruto et Enfer et Paradis c´est sur Game One
.... la chaine des jeux video
^^
je ne suis pas encore très bien c´est 2 manga mais ils sont bien sympathique
bonjour tout le monde
C´est quoi cet Os
Zidane
Panzer
zidane ,ça fait longtemps ^^
Il est a chier
Elles sont bien les Ost de Beck
il est bien celui de Naruto
Zokho ouai ^^
vous allez bien ?