En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:47:37
Tu dois acheter Je sais pas, je suis mort au début de la mission du débarquement j´avais oublié de me baisé et paf une balle dans la tête
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:51:03
t´as oublié de te baiser? enfin voyons il y a des enfants qui peuvent lire
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:06:55
J´ai oublié un "s" c´est pas la mort
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:13:05
bah si tu l´as dit toi meme
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:18:22
edge, non moi mon cable Rouge Blanc Jaune est collé, enfin les 3 cables rouge blanc jaune sont fixés ensemble et je peux pas les decollés...Bon j´ai quand meme reussi mais ma chaine (sans les enceintes) se retrouve donc collé au mur, pres du cul de la télé, alors bon..
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:19:14
arf faut forcer >.<
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:34:03
Putain quelle merde, youpi j´ai un jeu peux plus joué comme ma manette est morte, sale pute va, maintenant 35€ la manette, je vais me mêtre a vendre du shit, au moins j´aurai de la tunne, parce que la au prix des jeux et accésoires...
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:37:55
.... t´as flingué ta manette ? oh le boulet
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:39:41
hep sora
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:40:54
je me demande comment une manette ne peut plus fonctionner c´est quoi ce materiel
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:41:10
Elle s´est flingué toute seule cette pute, le cable a bout de la manette est mort, je vais essayer de le mêtre dans une position est voir si ça marche, si ça marche, pas je l´éclate contre le mur; comme le mp3.
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:42:58
comment ça le cable ou bout d´la manette comment ta fais pour le peter
Soraphiroth
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:43:00
oui Egdefreeman ?
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:43:25
bah jm´etonne plus maintenant avec vous
... pareil ca me saoule quand j´achete un jeu d´occase et qu´il est tout deguelasse ... merde mes jeux meme apres 1 ou 2 ans ils sont nickels presqu neufs (ex : halo 1 et 2 que j´ai gardé tout le temps )
Roronea
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:43:34
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:45:56
moi je m´apprette a acheter COD 2 en ocas
edgefreeman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:46:40
Soraphiroth Posté le 24 septembre 2006 à 15:43:00 oui Egdefreeman ? oh rien c´etait juste pour te faire chier .. XD ...
Soraphiroth
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:47:13
Roronea
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:47:54
C´est le vide total de tgs
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:48:19
au fait HOMME, ton COD 2 que t´as acheté, il est en bon etat ? Packe t´avais dit qu´il y´avait des bugs la