Sweed 
http://img.clubic.com/photo/0000011800143219.jpg
le fil au dessus du xbox guide, c´est lui qui est mort, et a cause de ça, la manette est morte.
COD² c´est juste que les mission se débloque pas, et que je reviens tout le temps a la campagne russe c´est tout.