comme hier soir aussi tu plantes
moi je suis encore là mais pas pour longtemps, le temps de choisir le bon DVD
Pas a cause de l´eau dans le couloir?
Oui j´ai des Pb, en ce moment.
:re: la compagnie...
re,oui c´est vrai pour le smiley
Vais me regarder Sw 3 (Déja vue mais on vient d´acheter le Dvd)
moi surement SW5
au fait josh,tu te la paye quand ta 360? a ton annif le 26(?) fevrier ou le 24 mars(ou plus tard niark niark)
Les 4 dernier sont excleent (car le 1 et le 2 de la nouvelle serie aie)
Je t´ai dit le 16 fevrier ce mon annif pas le 16. Me la prend le 24 ars a la sortie de Mon jeu.
Slaut,josh moi je vai me regardr Spiderman 2 sur ma zolie PSP Au fait je suis nat
c´est bon calme,le 16 mais pas le 16? ^^
Je sais j´ai vu ta carte. Imbecile... : )
nono nononon
errare humanum est , plutot
7000 post
7000
7002
Atteindre mes 15 000 avant mes 500 jours mission: Pas possible.