En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:21:12
le salaud
@+ NAt
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:21:22
NatCout333 :smileyquiportedeslunettes:
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:22:33
st3v3n93 oui mais en contrepartie j´ai plein de boulot à la maison
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:24:02
Moi quand j´rentre j´suis tranquile...plus ou moins
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:27:12
moi j´ai en tout 12 heures de cours cette semaine dont 4 demain que je vais secher car je dois bosser un projet
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:29:08
Oh des new smiley´s meme pas vu!!!
A quand un smiley :re:*
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:44
je sais pas à qui on doit demander pour en avoir des nouveaux. A quand le smiley qui vomi ?
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:32:15
! ca faisait longtemps hein j´arrive pas a décrocher de ma bobox ms j´pense a vous bien sur g acheter pgr3 hier...il est drolement chouette!! sinon ca va bien la vie?!
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:33:10
tan76!!!
Parti quelques minutes...Ne pouvait plus se retenir...*
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:33:45
Tan
il y a les nouvelles stats
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:34:08
je voi ke les didascalies sont tjs là au fait mon avenrichou il est modo maintenant non?
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:34:51
omega je suis sans doute ds les fond du classement maintenant... tu m´a voler la vedette ^^
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:35:01
tan non pas encore mais cela va venir
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:35:25
o fait omega les 2min c fini pr toi alors,heureux?
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:16
tan76 Posté le 12 janvier 2006 à 17:34:51
omega je suis sans doute ds les fond du classement maintenant... tu m´a voler la vedette ^^ tu as tout juste, je represente plus d´1/6 des posts de ton topic
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:18
2 nouveaux smiley !!
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:57
et moi j´en suis ou sur ce topic? elle sont ou les stats??
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:38:26
Tan j´ai vu les deux nouveau smileys
c´est demain pour les 30 secondes mais maintenant tu peux mettre un code comme quand on s´est inscrit et on peut poster quand on veut, plus de limite de temps
Ils auraient pu le mettre avant
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:38:54
tan http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61