En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:22
:re: les zamis! Bon je repart direct désolé psk je viens de me repayer 12 mois de gold Je suis impatients de tester edge....a PDZ biensur^^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 17:57:35
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:40
MagiCian_
st3v3n93 Posté le 12 janvier 2006 à 17:55:56
Ah ba ca sert a rien quand t´a ls 30 secondes... ça sert surtout pour les nouveaux (donc pas mal de floodeurs finalement)
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:59
Tan,jte rajoute dans 5 minutes
tout les gens!
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:58:15
Moi j´veut ma console bordel!!!
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:58:18
omég (non pas de a sinon il va me ratraper ) je m´y attelle!
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 17:58:52
Bon j´vous laisse.
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:59:02
natcount oki...t´a koi comme jeux? moi g cod et pgr
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:59:32
oki joshu (pas de a )
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:59:47
Ta n de toute façon c´est Omega59 qui est dans les mots les plus prononcé et pas Omega
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:59:48
a tous ceux qui arrivent...et a tous ceux qui partent
MagiCian_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:00:05
si une partie de cod vous tente ce week end
GT : MagiC JameS
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:00:35
Joshua_Calvert Posté le 12 janvier 2006 à 17:58:52
Bon j´vous laisse.
Joshua
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:00:54
Comme jeu j´ai PDZ,COD2,PGR3,Condemned,et kameo
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:02:14
tout le monde j´ai eu cetaprès-midi, un contrôle d´allemand et un contrôle dede labo science (sur les alcanes, alcènes...ect), mais le mieux c´est que pour demain j´ai un contrôle de Géographie, et je dois inventer une punition de 800 mots (devoirs pas fait)... à ce propos, si vous avez fait un texte de n´importe quoi et qui traine sur votre ordi
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:02:22
NatCout333, bon live
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:03:02
oki nacount moi je joue a cod surtout le soir...
magic pk pas omega58 peuh de toute facon c moi l´meilleur!
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:04:06
Avenge r hahhhh les controle d´allemand, que des mauvais souvenirs