Omega59 Posté le 12 janvier 2006 à 16:31:26
Faut croire qu´il t´a oublier
Non maintenant je peux poster avant les 30 seconde, il me suffit de recopier un code comme lors de l´inscription.
avant les deux minutes , pardon pour l´erreur , les 30 secondes c´est demain 