CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:30:44

Il nous a choisi selon certain criteres que je ne connais pas
etres le plus actif ne doit certainement pas suffire

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:31:26

Faut croire qu´il t´a oublier

Non maintenant je peux poster avant les 30 seconde, il me suffit de recopier un code comme lors de l´inscription.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:32:02

:hello: Dakilla :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:33:12

Omega59 Posté le 12 janvier 2006 à 16:31:26

Faut croire qu´il t´a oublier

Non maintenant je peux poster avant les 30 seconde, il me suffit de recopier un code comme lors de l´inscription.
:d) avant les deux minutes , pardon pour l´erreur , les 30 secondes c´est demain :content:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:33:17

Je ne sais pas se qu´il veule de plus... Je suis sympa, j´ai poster plus de 14 mille foi, je suis la depuis 500 jours, mais quest ce qu´il leur faut?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:34:26

Je ne sait pas du tout...
En tout cas demande lui enfin quand il passera car je ne l´ai plus beaucoup vu ces derniers temps
:hello: omega

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:36:36

dakilla Posté le 12 janvier 2006 à 16:34:26

Je ne sait pas du tout...
En tout cas demande lui enfin quand il passera car je ne l´ai plus beaucoup vu ces derniers temps
:d) c´est parce que tu es tout le temps sur WoW :sournois:
:rire: non il est passé tout à l´heure, aller faire un tour sur son topic : mon dernier topic en rouge :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:37:03

Faut t´il lecher les botte du moderateur? Allez jusqu´a la ce Hors de question.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:38:10

non c´est pas du lechage de bottes
J´avais pas vu qu´il etait passé...
Bon et bien moi je vais m´en griller une et je retourne voir dans un autre monde si j´y suis

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:38:17

je reviens sur la possibilité de poster avant les delais regis par les période d´ancienneté et je me demande si c´est vraiment bien car les floodeurs s´en donneront à coeur joie :malade:

Dakilla :d) tu l´as eu FF11 ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:39:08

J´attendrais que Avenger pate ce pas grave j´ai bien attendue pour Xlolo.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:42:48

t´as vraiment envie de devenir modo Joshua ?

En tout cas je souhaite bon courage pour le nouveau modo :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:44:05

Pas vraiment la question n´est pas la, ce juste que je trouve ca vexant qu´on et pas penser a moi.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:45:52

là je suis d´accord avec toi car tu n´es pas un inconnu sur le forum.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:47:00

A croire que si...

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:49:06

il faudra que tu lui pose la question pour savoir pourquoi il n´a pas pensé à toi. Il aura surement une explication :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:51:24

Oui, mais bon c change rien maintenent.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:54:27

enfin pour l´instant personne n´est nommé comme nouveau modo. Il peut y avoir des election même si je n´y crois pas beaucoup après la réponse de Couronne concernant le nouveau modérateur.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:55:41

Oui je crois aussi, mais même sa changerais rien on a pas pener a moi la prémiére fois. Bref...

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:56:04

marrant les nouveau smileys
:banzai:
:bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment