7003
Zidane
Joshua moi j´aime bien le 2 pour la première fois i=on voir Yoda se battre
Le_Blob Posté le 11 janvier 2006 à 21:08:53
Slaut,josh moi je vai me regardr Spiderman 2 sur ma zolie PSPAu fait je suis nat le truc qui casse tout
oui,c´est chaud,Josh´
Joshua_Calvert ta 3 jour bonne chance
Grrr avenger,merci c´est la deuxieme fois ajd,que tu me casse,merci
Siderman j´aime pas alors sur la Psp, aie aie aie.
Omega59
joshua va sur un forum tout pourri ou y´a personne et tu cré un topic et tu poste a mort a mort a a mort
quel bon topicon y conte les posts
Zidane je suis trop rapide
Joshua_Calvert Posté le 11 janvier 2006 à 21:12:57
-> Pk ca? moi Spider man j´adore pas c´est juste que c´est mon dernier film pas vu en UMD,
Slaut,josh moi je vai me regardr Spiderman 2 sur ma zolie PSPAu fait je suis nat c´était quand la première fois
Au fait,Omega fifty nine,c´est toi Omega3 je suppose?
La premiere fois de quoi Avenger?
Argh je me suis trompé de post
NatCout333 Posté le 11 janvier 2006 à 21:12:55
Atta,laisse moi reflechir...
Omega59 peu-etre c´est un manque d´attention
NatCout333 Posté le 11 janvier 2006 à 21:15:37
Au fait,Omega fifty nine,c´est toi Omega3 je suppose? non c´est qui celui là Moi c´est Omega59 ou Chromega