En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:44:15
ouais mais c´est Tan qui va pas être content enfin il n´y a pas que moi qui en ai des belles (hitachi le boss, neox9,....)
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:45:12
en tout cas j´ai fait un bon de 30 places
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:56:28
je suis encore le premier posteur de ce topic
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:17:10
bientot un nouveau modo mais Avenger ou Dakilla ?
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:18:48
Xlolo Posté le 12 janvier 2006 à 13:22:55
voici le dernier épisode de la passation de pouvoir...c´est une copie d´un mail envoyé par couronne
Bonjour Xlolo,
J´ai bien reçu ton mail et donc je pense a priori que nous allons suivre tes conseils en nommant directement un des deux pseudos que tu proposes. Bonne continuation à toi. Merci pour l´intérêt que tu portes à nos forums.
eh bien attendons... ps: tu fais un peu de boost la...
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:59:13
booster numero 1 (en l´occurence, toi) me fait la reflexion sur le fait que je booste, laisse moi rire
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:18:37
je te laisse rire. c´est justement en grand booster que j´affirme que tu pourras me succeder...*alala la ptite frappe *
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:30:14
je suis deja le premier sur ce topic donc je fais tout pour le rester
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:34:52
hehoooo t´es là Edge ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 15:57:59
Je pense que se serat plutot avenger.
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:04:41
Joshua
moi aussi je pense que ce sera Avenger car dans la lettre de Xlolo j´ai eu le sentiment qu´il preferait que ce soit Avenger le nouveau moderateur.
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:06:16
en tout cas la nomination du nouveau moderateur semble imminente
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:09:19
si c´est Dakilla qui est elu il faudra qu´il lache un peu WoW car on ne le voit plus beaucoup
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:24:00
Je ne comprend pas qu´on et pas penser a moi.
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:25:05
Fallait faire de la leche à Xlolo
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:27:01
Non c´est bizarre quand meme car Xlolo a pensé à Dakilla, Avenger et Kossolax et pas à toi alors que tu es bien present sur le forum.
il t´en veux peut être
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:28:40
Je pense pas pourtant. Ce trés vexant. Je ne suis aprés tout que l´ub des plus actif de ce forum. Laurait t´il oublier?
Dakilla
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:29:48
Mais ne vous en faites pas ce n´est pas parceque je ne poste pas que je ne suis pas la... J´ai meme fenestré WoW pour pouvoir suivre le forum... Non mais c´est bientot fini avec WoW Je suis accro et alors... Sur ce bonne journée a tous je suis pas loin