En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:58:47
Il commence a en avoir beaucou la.
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:59:53
je me souviens que lors de la vague de protestation contre Xlolo (fin novembre/debut decembre) Dakilla et Avenger étaient très présent et c´est peut être pour ça que Xlolo a pensé à eux.
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 17:01:29
Bah, je m´en fou maintenent.
Keven8
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:01:41
Moi c´est certain que tout le monde me connait ou presque
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:01:55
il est marrant celui là mais je ne sais pas si il va beaucoup me servir
Par contre celui là je l´adore deja
Keven8
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:03:34
ayaaa je vais tuer ... tu vas tuer qui ? mais Diablo voyons !! a sa je crois pas ! Moi je vais te manger tout cru ! hahaha !
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:04:35
......
Keven8
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:05:33
merci beaucoup
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:10:57
de rien
Keven8
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:12:44
héhé ! Je lavait dit que j´était connu !
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:14:26
la compagnie!!!
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:14:38
ravi de t´avoir connu
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:15:18
st3v3n93 comment tu vas today ?
Keven8
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:15:24
héhé ta rien vu ! moi chu trippant !
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:15:40
les gens ! j´ai enfin Ridge Racer
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:17:17
NatCout333 je me demande si il vaut vraiment le coup
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:18:14
Ca va pas trop mal et toi Oméga???
attends toujours sa 360...* Salut Nat!!
NatCout333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:18:40
C´est sur PSP que je parle mais le 6 aussi je l´attends fort la,a mon avis,oui,il vaut le coup,comme toute la serie,juste une petite deception... allez je vai chercher mes lunettes je re bientot hehe,Nat,l´homme qui part plus vite que son ombre ^^
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:19:19
ouais très bien j´ai pas eu cours aujourd´hui (lundi et mardi no plus )