CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:50:21

Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59

:-p
:-p
:-p

Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59 Omega59

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:50:28

il sert a quoi le code ?? a anuulier la limite de temps???

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 17:51:30

Omega Tu veut que j´appuye sur le bouton d´interrogation???

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:51:36

c´est vrai que je me demande si le code est une bonne chose car ça va inciter les floodeurs :malade:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:52:21

Mais faut le retaper tout le temps!!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 17:52:33

Ca m´aurait etait utile. Mias il arrive un peu tard ce trux.

tan76
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:52:38

parais-t-il ui...bon on arrete ac les tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan tan intenpestif parske c saoulant :merci: sinon je vou vire de MON topic! et mm si g pas été la quelque tps sa reste MON topic et c tout!!!! ET Y´A PA DE MAIS!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:52:40

Joshua_Calvert Posté le 12 janvier 2006 à 17:51:30

Omega Tu veut que j´appuye sur le bouton d´interrogation???
:d) :rouge: :rouge: non merci

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
12 janvier 2006 à 17:52:56
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 17:54:12

On s´en fou.

Ca serait facile pourtant....

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:54:13

Vous aussi vous devez le retaper tout le temps?

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:54:16

bon nous avons un vainqueur en la personne de Tan qui est maintenant le mot le plus cité :-((
:rire:

tan76
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:54:23

ah non brandonaflo pas de pub pr des topic concurrents ici!! non mais!
:-) c koi ton truc?

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:55:10

st3v3n93 :d) oui on doit le retapper c´est comme lors de l´inscription :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 janvier 2006 à 17:55:23

Oh la Ds et une excelente console et je la préfére a la Xbox... Traitre moi? Heu. :gni:

tan76
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:55:36

omega :d) c vrai? :rire: merci de me citer les amis merci merci...hoy je suis tout émuuuUu...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:55:56

Ah ba ca sert a rien quand t´a ls 30 secondes...

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:56:16

Tan :d) faudrais mettre ton profil à jour :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:56:23

salut les gars

tan76
tan76
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:10

st3v3 :d) c juste...

moi ma 360 j´croi j´en suis amoureux... :lol:
au fait pr ceux qui savent pas (et que sa interresse, c´est a dire personne je suppose) mon gamertag c (étonnament) tan76 :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment