sweed_return C´est le messie Graph, sur ça a veilli mais c´est deja beau Et tu es vraiment dans l´ambience je joue en commando, dans le noir quand on te tire dessus t´as les boules et tout La je suis en Egypte, je devait me caché derrière les chars pour avancé, trop bon Achète le n´hésite pas
Sweed_Return
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:37:56
Bon ok je vais m´le prendre alors je devrais le trouver vraiment pas cher...et le live j´ai vu que ce n´etait qu´a 8 .. enfin bon
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:37:58
Hommetorche
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:39:32
Omega59
jerboss2207
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:45:26
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:46:08
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:47:29
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:48:02
Jerboss (et edge aussi)
Sweed_Return
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:49:32
Quelle vie de chiotte
Si j´avais 2 millions en poche ça sré assez trankil
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:49:40
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:49:41
-_-
jerboss2207
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:50:57
Si j´avais 2 millions en poche ça sré assez trankil -------------------------------------------
tu m´etonne ^^
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:52:41
"Si j´avais 2 millions en poche ça sré assez trankil" Je te le confirme
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:52:45
Freeman, dure la reprise ?
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:52:50
t´aurais surtout des grosses poches >.<
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:53:21
avec 2 millions, t´as plus rien, moi j´en veux 15
Sweed_Return
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:53:29
nan mais c´est vrai cette vie la, travailler pour survivre tu dois economiser 1 an pour t´offrir un bon cadeau la...non mais oh ! cette europe trop cher, ils nous ont bien enc**** avec l´euro...