Pour être sérieux, ça va être chaud pour travailler dans une banque si tu ne portes que des survet
Je veré, je veré je fait le regard du chat poté http://www.u-blog.net/leablog/img/Le_chat_pote.jpg
ca serait un bon avatar
Homme et pourquoi un stage ? tu es en quelle classe ?
´lut je suis crevé
d´avoir quoi fait?
rien comme d´hab
t´inquiete je saurais te la resortir
j´attend j´attend ^^
d´avoir quoi fait ?
(en plus c´est même pas français)
-_- ...
je sais mais c´est l´expression qui veut ca
mouais a wii me tente pas trop .. alors que la ps3
70000 fete:
360win