CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:55:13

reprise , reprise c´etait pas vraiment une reprise :hum: ... par contre on a vu les matieres ... :snif2: y a trop :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:55:48

tu as raison, moi je vais m´expatrier chez les gros ricain :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:56:09

edge :d) :gne: :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:56:38

Edgefreeman Posté le 22 septembre 2006 à 20:55:13 reprise , reprise c´etait pas vraiment une reprise ... par contre on a vu les matieres ... y a trop

:d) ben il va falloir se sortir les doigt du c%£ :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:57:17

ils etaient tres biens au chaud :snif2: ... le pire c´est les cours le samedi matin aussi :mort:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:57:49

les gros ricains :fou: c´est vrai que la-bas, c´est assez moins cher :fou: mais bon, j´aime bien ma tite maison :snif: ça me ferais mal au coeur :snif:

C´est pour ça qu´avec 2 millions €, hop allez, on va dire 5 millions, tu n´as plus de soucis a te faire :fou:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:58:21

Moi je vais peut-être faire mon stage dans une banque, j´irai nétoyé le coffre :ange: :lol: :sournois: :fou:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:59:35

:fou: stage a la banque..je pense pas que tu vas etre choisi pour transferez de l´argent :fou: tu vas compter les clients :fou: et cherchez la bouffe pour le personnel :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:00:03

en plus je pourrais manger des hamburgers :coeur: :bave:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:01:05

Le stage pas dis, je vais voir mercredi si ils peuvent me prendre, mais je leur demandré comment je dois m´habiller, parce que j´ai que des survets et ça pas le faire dans une banque je pense :lol:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:01:24

:coeur: je m´en rappelle, a euromillion, un irlandais a gagner 115 millions d´euros par la... :hum: merde mais ça doit etre la belle vie pour lui :hum: il fait ce qu´il veut, meme les 35 generations apres lui sont tranquilles :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:01:47

http://www.youtube.com/watch?v=IwmNYSdw35Q

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:03:13

HOMMETORCHE Posté le 22 septembre 2006 à 21:01:05 Le stage pas dis, je vais voir mercredi si ils peuvent me prendre, mais je leur demandré comment je dois m´habiller, parce que j´ai que des survets et ça pas le faire dans une banque je pense

:d) c´est sur que tu devra lacher tes survet, le minimum : jean, chemise (rentré dans le pantalon) ça devrait aller

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:04:38

Omega, le prob c´est que je n´ai ni jeans, ni chemise :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:05:54

:ouch: Tu n´a même pas un jean :question:

dans ce cas, demain tu vas en acheter :ok: (Célio, Jules,...)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:07:05

Et non que des survet :-p
Et jeans, non vais pas acheté ça :nah: je demandré mercredi, si ça se trouve ils vont me prendre comme ça :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 21:09:16

:salut:

Sa va?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:09:30

HOMMETORCHE Posté le 22 septembre 2006 à 21:07:05 Et non que des survet
Et jeans, non vais pas acheté ça je demandré mercredi, si ça se trouve ils vont me prendre comme ça

:d) je crois plutot que tu peux chercher un stage ailleur :oui: :sournois:
Un de mes potes travaillé à la BNP et même en jean ça passait mal, donc costard pour lui

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:09:57

:salut: wanted

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:10:24

Et bin, si ils veulent pas je crame leur banque :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment