HOMMETORCHE Posté le 22 septembre 2006 à 21:01:05 Le stage pas dis, je vais voir mercredi si ils peuvent me prendre, mais je leur demandré comment je dois m´habiller, parce que j´ai que des survets et ça pas le faire dans une banque je pense
c´est sur que tu devra lacher tes survet, le minimum : jean, chemise (rentré dans le pantalon) ça devrait aller