CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¤¤¤|Nightwish|¤¤¤°

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:03:34

un ami est venu chez moi aujourd´hui il m´a fait écouter quelques chansons de ce groupe ... c´est magnifique !! !

c´est un groupe Gothic Metal Finlandais

le reste à vous de voir, moi j´adore !

http://www.nightwish-france.com/
http://www.youtube.com/results?search=nightwish&search_type=search_videos&search=Search

Dead Gardens de nightwish, bien foutu la video sauf que le gars a un peu mélangé les FF :hum:
http://www.youtube.com/watch?v=D5VPqx9mcIc&search=nightwish%20Dead

Harry-Covert
Harry-Covert
Niveau 5
25 juillet 2006 à 21:04:44

la chanteuse c´est faite viré :gni:

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:05:27

et je suis trop con :hum: je viens de voir qu´il y avait déja plein de topics :hum:

j´avais mal recherché ... sorry :snif:

enfin bon c´est pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe !! !!!!!

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:06:03
  1. Harry-Covert profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 21:04:44 avertir modérateur
  3. la chanteuse c´est faite viré

--------------------------
oui c´est trop con ! c´est ça qui donnait du goût en + :snif:

Harry-Covert
Harry-Covert
Niveau 5
25 juillet 2006 à 21:07:02

c´est normal, sans elle le groupe vaut rien :rire:
mais elle avait pris la grosse tête, elle foutais plus rien dans le groupe, aucune participation, elle ce contentais de chanter...

alors ils l´ont viré...

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:03:17

toute bonne chose a une fin helas

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:18:52

Putin il vont la remplacer ? :nonnon:

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:05:10

oui je croi kil recherche une remplacante ms ca va pas etre pareil c sur

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
09 août 2006 à 09:22:25

rem11 Posté le 25 juillet 2006 à 21:03:34 un ami est venu chez moi aujourd´hui il m´a fait écouter quelques chansons de ce groupe ... c´est magnifique !! !

c´est un groupe Gothic Metal Finlandais
______________________________________________

c´est entre le métal symphonique et le métal gothique en penchant plus vers le symphonique, quand tu regardes la description du métal symphonique c´est exactement Nightwish cependant un groupe ne peut pas se vanter d´être exclusivement dans un style de musique...

oui effectivement il cherche une remplaçante et devrait être choisie définitivement au plus tard en septembre (si c´est pas déjà fait)

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
09 août 2006 à 09:25:10

C´est un des premiers groupes de Metal que j´ai connu et écouté.

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 09:52:09

J´aime pas.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 août 2006 à 10:52:47

Disons que Nightwish est un bon point de départ pour entrer dans le metal. Et ça vaut mieux que Slipknot et consors tout de même.
Cependant il faut pas toucher à cette immondice qui s´appelle Once. Et garder en tête que c´est pas la référence dans le genre symphonique/gothique.

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
09 août 2006 à 10:56:25

Everlasting Posté le 09 août 2006 à 10:52:47 Disons que Nightwish est un bon point de départ pour entrer dans le metal. Et ça vaut mieux que Slipknot et consors tout de même.
Cependant il faut pas toucher à cette immondice qui s´appelle Once. Et garder en tête que c´est pas la référence dans le genre symphonique/gothique.
________________________________________________

moi je le trouve très bien Once, plus métal que les autres mais très bien, t´as pas de chance parce que le prochain album est dans la continuité de Once...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 août 2006 à 10:58:56

Il existe des dizaines de groupes bien meilleurs que Nightwish, qui demeure un petit groupe sympa, mais de seconde zone. Qu´ils continuent leurs bêtises, je m´en tape, c´est eux qui ont pas de chance.

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
09 août 2006 à 11:02:41

propose des noms je suis toujours ouvert aux groupes que je ne connais pas :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 août 2006 à 11:11:04

Laisse-lui le temps de vérifié ses sources. :)

Sachant qu´Everlasting se base, non pas sur un avis personnel (je doute qu´il ait écouté Once, au passage), mais sur ce que les critiques pensent à sa place, il lui faut le temps de rechercher. :) :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 août 2006 à 11:13:40

Totalement d´accord :)

De plus, Nightwish a beau être dans la vague "groupe de métal à chanteuse", je trouve qu´il y´a pas mal de personnalité dans ce qu´ils font, et les autres groupes que tu pourrais nous citer, excepté Edenbridge, font des choses bien différentes.

Mais bon, je haie tous ces groupes...

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
09 août 2006 à 11:14:00

les premiers fans de Nightwish étaient habitués à quelque chose de plus doux dans les premiers albums...
certains fans vont se barrer d´autres arriver... c´est comme ça pour tout les groupes...

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
09 août 2006 à 11:15:25

Dans Nigthwish j´aime et la composition (musique à part entière) et la voix, donc même si la voix change je continuerai sans doute à écouter les prochains album (sauf si je suis vraiment alergique à la voix)...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 août 2006 à 11:34:03

Marilyn: tu me fais bien rire. Je possède cet album. Après il me semble pas t´avoir vu souvent démontré que t´étais un auditeur cultivé en matière de groupe à chanteuse.
Amster: des choses bien différentes? allons bon. L´originalité est au contraire rarement l´apanage des groupes à chanteuses. Y´a autant de clones de Nightwish que de clones de Dream Theater, c´est pas peu dire.
Ir_Alfirin: Tout à fait, et cette douceur était bien préférable à ce son pseudo-rock mtvien qu´on entend sur Once. Le son des guitares est affreux, les riffs mille fois entendus.

Quelques groupes phares du gothic metal: After Forever, Sirenia, Tristania, les premiers Theatre of Tragedy et les premiers The Gathering.
Dans une veine plus proche de Nightwish: Leaves´ Eyes, Lacuna Coil, Angtoria, Elegeion, Novact, Octavia Sperati, Within Temptation
On peut également citer: Draconian, The Sins of Thy Beloved, Epica, Miseria, Dying Tears, Edenbridge, For my Pain, Paradise Lost et Type o Negative (avec des mecs au chant pour ces derniers)

Et il y en a encore beaucoup si on compte les mauvais

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment