En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:57:40
zokho
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:05:38
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:08:37
zokho
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:09:02
Omega
zokho
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:12:05
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:25:55
Zokho
j´avais pas vu que le topic avait été uppé
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:34:01
brothervampyre6
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:34:47
hé debout la d´dant ^^
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:38:44
dans le brouillard*
ça vaaaaaa ?
brothervampyre6
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:40:40
va bien va bien
les daubes s´enchainent en ce moment sur 360, le parrain , just cause , samurai warriors machin ... c´est inquiétant
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:41:18
http://www.youtube.com/watch?v=1cVNLN5EYsw
Sweed_Return
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:00
Brother c´est pour qu´on se jette tous sur le prochain bon jeux
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:07
de toute façon moi j´attends un bon RPG ou un jeu comme Assassin´s Creed, Splinter Cell, RE5,... un blockbuster quoi
brothervampyre6
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:43:05
P.O.D , le groupe de "metal" chrétien bushiste
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:30
tiens cette version de pod et différente de celle que j´ai en mp3
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:44:15
BROTHERVAMPYRE6 Posté le 21 septembre 2006 à 19:43:05 P.O.D , le groupe de "metal" chrétien bushiste
mais moi j´adore celle là
brothervampyre6
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:45:59
t´as acheté des jeux récemment omega ? moi j´me suis pris Saints Row la semaine derniere et je suis conquis , il est vraiment bien ce jeu.
Sweed_Return
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:15
ANNONCE Officiele a HOMMETORCHE
Est-il bien COD 2 comme tu a du le recevoir ?? Je repasserai demain pour voir, ne surchargez pas trop le topic, faudra que je retrouve ou bien je passerais ce ptit soir la..
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:32
BROTHERVAMPYRE6 Posté le 21 septembre 2006 à 19:45:59 t´as acheté des jeux récemment omega ? moi j´me suis pris Saints Row la semaine derniere et je suis conquis , il est vraiment bien ce jeu.
heeuuuuu .......
.. ...
...
Phoenix Wright sur NDS
se cache car ne possède pas la 360*
brothervampyre6
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:50:22
Phoenix Wright , j´ai entendu que du bon à propos de ce jeu , un jeu d´avocat c´est une excellente idée