En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:50:28
c´est d´alleur un jeu génial, la NDS m´a carrément bluffé ou niveau des concepts des jeux. Si ils suivent la même voie avec la Wii, elle fera un carton mais à 250 euro c´est trop cher pour ce que c´est
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:51:20
le gros problème de PW, sa durée de vie, sinon c´est vraiment super bon
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:51:52
Sweed, je l´ai recu hier, je l´ai eu 2 jours, après envoie. Il est éxélent, sauf que la campagne anglaise se débloque pas j´ai trouvé un code qui permet de débloqué le mission, je vais devoir prendre ça vu qu´elle veut pas se débloqué Mais prends le
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:57:36
le TGS et le X06 va surement nous montrer des super jeux qui me décideront mais sortiront-ils avant noel ?
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:22:52
les nouveauté des stats : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/29/index.html
Sweed_Return
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:39:17
homme le jeu est bien fait ??
lyonnais6950
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:54:11
eske enchanted arms vo le coup
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:55:27
si tu es bon en anglais moi je le prendrai en occas
Spartan012
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:23:24
Spartan012
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:26:23
360win
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:45:19
Spartan012
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:46:19
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:47:39
il y a Prison break sur M6
ça a repris
Spartan012
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:48:20
ha 360win comment va ? ( dsl mon ordi ram a mort )
Spartan012
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:49:41
lu omeg
360win
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:51:39
sa va et toi en fait personne connais le sit des stats du forum 360
Spartan012
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:54:29
vais bien
euh je me souviens plus du nom
Spartan012
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:58:07
planet-shitflies.org ou un truc dans le genre
360win
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:59:00
je viens de remonté le topic
Spartan012
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:59:13
quand j´y pense sa veut dire la planète des merdes qui volent nan