tout le monde !sa va ?
salut tous
sa va?
ouauis et toi ^^
ouaialor koi de neuf sur se vieu forum ?
bah moi j´essaye de finir ce foutu dead rising :p
il est si dure que sa?moi je veut m acheté st row
bah la fin ouaisXD
Devinette : Comment la réputation de mec super honette peux s´éffondrer en 3sec ?
En balancant ca :https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3036.jpg
Et en revoyant ca :
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3010.jpg
lol
mais y commmence vraiment a mourir se forum
Ayé le bug pour la campagne anglaise est plus là je vais la commencé ce soir
Au fait hier, j"avais fini la campagne russe, mais la campagne anglaise se débloqué pas, maintenant je l´ai Je parle de COD²
C´est marrant,à chaque fois fois que je viens ya plus personne
Si moi, la j´écoute Medine
69900
COD²
COD2