CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:23:23

c vré quil y ora un GRAW2

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:24:17

parce que g un pote qui é fan de se jeu

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:24:52

le biazuthage de tan? un peu tot non? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:31:00

Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 20:24:52 le biazuthage de tan? un peu tot non?

:d) le tiens :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:24

:sournois: quoi j´etais deguisé en lapin :hap:

:d) en plus cette année y a un week end d´integration ... :-p

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:29

Message du jour de JB :
LA VIE SAY DE LA MERDE !
:gni: :lol:

http://blogs.nofrag.com/Johnbavis/2006/sep/15/21073-aide-pour-devenir-geek/

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:41:02

Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 20:36:24 quoi j´etais deguisé en lapin

en plus cette année y a un week end d´integration ...

:d) tu t´es pris la carotte ? :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:44:27

Omega59 Posté le 15 septembre 2006 à 20:41:02 Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 20:36:24 quoi j´etais deguisé en lapin

en plus cette année y a un week end d´integration ...

tu t´es pris la carotte ?

:d) et t´as kiffé? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:45:09

Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 20:44:27 Omega59 Posté le 15 septembre 2006 à 20:41:02 Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 20:36:24 quoi j´etais deguisé en lapin

en plus cette année y a un week end d´integration ...

tu t´es pris la carotte ?

et t´as kiffé?

:d) c´est à toi qu´il faut demander mon lapin :hap: :sournois: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:47:04

Omega59 Posté le 15 septembre 2006 à 20:45:09 Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 20:44:27 Omega59 Posté le 15 septembre 2006 à 20:41:02 Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 20:36:24 quoi j´etais deguisé en lapin

en plus cette année y a un week end d´integration ...

tu t´es pris la carotte ?

et t´as kiffé?

c´est à toi qu´il faut demander mon lapin

:d) c´etait mon bizuthage j´avais rien a dire :sournois: c´etait ton idée :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:48:19

tu as bien aimé :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:48:56

:coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:49:11

ça va maintenant être ton tour avec les nouveaux :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:49:12

:rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:50:11

bah non vu que je suis en dentaire les bizuth c´est en 1ere année de medecine y a pas de P1 de dentaire :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:50:46

ben tu va encore y avoir droit :sournois: :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:51:16

c´est pas grave tu te vengera l´année prochaine :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:51:20

tu crois ca :sournois: on change les roles cette fois :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:52:04

j´y suis pas moi :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:52:53

t´inquiete tu feras le chasseur l´année prochaine :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment