En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:41:04
donc moi ca va j´ai passer une chtite semaine sympa j´doi dire
tan76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:41:41
demonx a mais carrement j´ai la giga patate de la morrt là!!!!!
Demonx
Niveau 13
15 septembre 2006 à 19:42:17
moi je suis fatigué et je reprend demain matin à 5h mais osef
zokho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:42:49
Tandis que d´autres se lève plus tard
Sweed_Return
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:43:05
5h c´est tot nous subissons la japonisation trop de travail, trop de stress ! trop de suiscides oubliez la fin
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:43:06
tu as internet chez toi Tan ?
tan76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:43:41
moi week end... oméga pas encore mais j´espere que ca va pas tarder
zokho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:45:23
Et tu fais comment pour jouer sur le Live
tan76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:46:59
je joue que le week end chez mes parents...
Sweed_Return
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:47:58
ça fait 1 mois que je l´ai...j´ai eu 1 freeze sur la demo de TDu (live), 1 ou 2 freeze sur Texas Hold em (live), 1 freeze sur l´interface et 1 freeze sur Saints Row demo...
tan76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:48:36
sweed boarf les freeze c´est pas trop génant
Demonx
Niveau 13
15 septembre 2006 à 19:49:04
qui d´entre vous a un lecteur hitachi?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 septembre 2006 à 19:49:11
zokho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:49:24
Tant que la console ne lâche pas ..Et que ça soit trop fréquent
Sweed_Return
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:49:34
Ouai mais quand meme en plus je pense pas que c´est du a la surchauffe, je ne joue que 1h30 voir 2h MAX en continu... alors bon