Ca va et toi ?
ca va les news sont pour la wii
33clecle Posté le 15 septembre 2006 à 18:57:14 ca va les news sont pour la wii
je crois que c´est bon pour la PS3, il y a deja eu assez de muavaises nouvelles ces derniers temps
...
La Wii a 249 €
a tous!!!!
salut à tous
tanounet et demonx
Et le 8 Décembre
bizarre, 2 personnes du 76 qui postent presque en même temps
ils viennent de rétablir internet dans votre contrée
lol attend un peu Omega!
sinon que de nuevo hombres ahora?
C´est une expression Omega devrais-je te le rappeller?
haaaa je pensais que tu voulez me montrer qqch
youpla pardon abscence je disai donc tout l´monde!! ca va les amis?moi j´ai la patate a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Omega-> non mais dis donc c´est quoi ces sous entendus que voulais tu que je montre??
Tan-> ca se sent..enfin en tout cas ca se lit!
T´as déja répondu à la question