tan76 Posté le 15 septembre 2006 à 20:15:55 jeffrey c´est suffisant c´est ske j´ai c´est aps mal
oméga non enfin pour la rencontre agréable rien n´est fait y´a juste un soucis d´occupation actuelle m´enfin on va voir
c´est surtout les sortis tardive et les lendemain dfficiles, très difficile :smileydanslecake: