sweed_return Posté le 15 septembre 2006 à 19:57:17 enfin moi en tout cas.. je n´ai pas encore eu l´ocassion de le tester
---
C-A-D ?
Demonx
Niveau 13
15 septembre 2006 à 20:04:10
lol l´embrouille sur le lecteur
Sweed_Return
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:04:19
J´ai pas d´jeux
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:04:53
même pas de jeux Xbox1 ?
Sweed_Return
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:05:28
Nein, je n´avais pas de xbox 1 ... j´avais mon cube de jeux
Demonx
Niveau 13
15 septembre 2006 à 20:06:32
bah voilà mais bon c´est pas grave tu as la version de lecteur la moins bruyante
zokho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:33
Ha ok
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:52
c´est ballot ça, ça ma rappele josh qui avait la console mais pas de jeux, sauf que lui avait des jeux Xbox1 au moins
heureusement que les démo sont là
tan76
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:08:56
ne compren rien a ski s´passe *
Sweed_Return
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:09:11
j´ai tenu 1 mois avec les demos surtout celle de TDU et Texas Hold em (j´ai 1 100 000 $ ) puis bon apres ya celle de COD 2, SR, Dead Rising, GRAW je n´y joues plus...Mais j´hesite a acheter un jeu la, ou bien attendre les hits de fin d´année
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:09:42
tan76 Posté le 15 septembre 2006 à 20:08:56 *ne compren rien a ski s´passe *