Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:41:22 Omega59 Posté le 15 septembre 2006 à 17:40:04 Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:37:07 bon les gars on va ptetre pas trop philosopher la dessus ca reste un animé
t´as la memoire courte ou quoi, les derniers épisodes sont très philosophique
moi jles ai trouvé tres pete couilles avec son introspection ... 2 episodes ou il se pose les memes question >_<
ça suffit pour philosopher mais alors ce sera sans moi 