CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:35:36

Ben je le sais parce qu´on voit l´explosion par contre.

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:05

Hectagloudin Posté le 15 septembre 2006 à 17:35:05 L´épisode je sais plus mais on voit l´explosion en video, on nous dit que ça eu lieu pendant les test d´une eva, j´en déduis que c´est donc la 04.

:d) il n´ ya pas plus de 5 types d´eva normalement ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:45

Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:35:07 c´est un fake ton 04 il est pas dans l´anime

:d) n´empeche que c´est l´un des plus beau, couleur argent :bave:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:36:58

5 types ? Non vers la fin de la série on apprend la mise en chantier de la 06, 07 et 08.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:37:07

:hum: bon les gars on va ptetre pas trop philosopher la dessus ca reste un animé :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:38:39

Heu justement sur Evangelion y a moyen de philosopher pas mal, que ce soit un anime je vois pas le rapport par contre.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:39:24

bah disons qu´on pourra pas refaire l´histoire :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:39:58

Là oui c´est sur :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:40:04

Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:37:07 bon les gars on va ptetre pas trop philosopher la dessus ca reste un animé

:d) t´as la memoire courte ou quoi, les derniers épisodes sont très philosophique

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:40:47

Hectagloudin Posté le 15 septembre 2006 à 17:36:58 5 types ? Non vers la fin de la série on apprend la mise en chantier de la 06, 07 et 08.

:d) c´est bien ce qu´il me semblait mais j´en étais plus très sur

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:41:22

Omega59 Posté le 15 septembre 2006 à 17:40:04 Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:37:07 bon les gars on va ptetre pas trop philosopher la dessus ca reste un animé

t´as la memoire courte ou quoi, les derniers épisodes sont très philosophique

:d) :hum: moi jles ai trouvé tres pete couilles avec son introspection :hum: ... 2 episodes ou il se pose les memes question >_< :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:42:02

n´empeche qu´ils aurait pu faire un autre dessin animé avec le caractère attachant des persos comme on le voit dans un épisode où les eva n´existe pas, un peu style le collège fou fou fou

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:42:39

Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:41:22 Omega59 Posté le 15 septembre 2006 à 17:40:04 Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:37:07 bon les gars on va ptetre pas trop philosopher la dessus ca reste un animé

t´as la memoire courte ou quoi, les derniers épisodes sont très philosophique

moi jles ai trouvé tres pete couilles avec son introspection ... 2 episodes ou il se pose les memes question >_<

:d) ça suffit pour philosopher mais alors ce sera sans moi :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:42:56

:rire: c´est quoi cthistoire ? :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:46:54

Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:42:56 c´est quoi cthistoire ?

:d) :gne:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:52:42

pour la variante d´histoire sans eva :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:55:39

dans un épisode (vers la fin) on voit les personnages dans une vie où les eva n´aurait pas existé et j´aurai bien voulu qu´il fasse un série derivé sur cela,

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:12:29

salut

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:20

jvé acheter la xbox 360 a noël é je vé prendre GRAW pour 30 €
pes 6 70€
saints row 45€
dead rising 60€
et Kameo pour 9€ (si lé promos seront toujours la a noël)
soit un total de 613€ soit le prix d´une bonne ps3

zokho
zokho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:47

:hello:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment