il est temps que j´aille dormir
Moi je dit Non
jachéte tout lé jeux sur ebay é ma xbox 360 ds un magasin donc pour en avoir pour 100€ ta au moins 10jeux
é g déjà un écran full HD 107cm
Wii,il me semblait bien qu´il manquait un mot
quelqu´un va acheter la wii ici?
ça aurait été pas mal 100 € pour 10 jeux
Plus tard,peut-être
PAs moi, j´en veux pas
Bon ji vais
Bon Wii-kend
Zokho
y a plus personne
Je pars pas , je suis là
moi aussi
tout le monde
comment sa va