En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 09:35:36
Pseudo supprimé30 août 2006 à 09:36:25
Quoi , tu as jamais des bons d´achats toi
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 09:37:06
Si mais au bout de 200€
Pseudo supprimé30 août 2006 à 09:38:30
Et alors j´ai passer mes 200€, j´en ai même pour mon anniversaire des bons d´achats, normalement dans un mois j´ai un bon d´achats de 10€ pour mon anniversaire .
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 09:39:08
Pseudo supprimé30 août 2006 à 09:40:28
C´est sa quand on est bon clients, je suis clients Gold et j´ai plus de 2000€ dans mon Micromania .
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 09:43:34
Pseudo supprimé30 août 2006 à 09:44:52
HOMM :salut et je vais au code Je re vers 12h à toutes les mecs.
dertyshady
Niveau 10
30 août 2006 à 09:45:51
moi il m´ont jamais envoyé les bons d´achats pourtant j´ai du depassé faciles les 600€(il y 2 ou 3 ans) depuis je vais plus chez eux pour acheter un jeu
Devil-Knight
Niveau 10
30 août 2006 à 09:47:13
moi si j´en ai
master les forces pas trop
dertyshady
Niveau 10
30 août 2006 à 09:48:03
ahh ,un autres futur danger de la route
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 09:50:49
ça fait un moment que tu va au code, tu arrives pas à le passé ou quoi