Il va bien se branler master ce soir
southpark sa va
http://www.dopamyne.net/jeux-flash-40-warthog-launch.html
gunstar tu as le live si tu l´a mon gamertag c´est south49 , là je vais y aller a+
eh merde je suis carrément pommé c´est tant si ( impossible a écrire ) que je sais meme plus qui est qui gunstar = nico édouard
no fool tyrop bien
Ouaip XD ça fait 40 minutes que je joue j´suis au niveau 30
tout le monde.
le rituel comme chaque matin.... c´est-à dire personne quoi.
Wesh 360, bien ou quoi
et toi
Becausej´ai pas de X360
Wesh nikel pour le moment.A merde c´est con ça.
master à 10h t´appel micromania ou scoreGAME pour savoir le prix en ocaz et neuf Tel: 01.69.01.79.5301.46.66.56.66 : scoreGAME
le prix de COD²
pourquoi moi et pourquoi fair eje ;d evrai apeller et a 10h je suis pas là .
parceque moi ils me connaisent tous
Je vis dans la forêrt, j´ai pas de tel et moi aussi ils me connaisent tous .
mito je croyait que t´allez chercher t´est jeux à AUCHAN
et alors, j´y vais pas aujoud´hui même si j´ai un bon d´achat de 10€ à Micromania .