:joshualeplusgrand:Oups marche pas
40€ cod² occaz 50€ neuf
...
sacrée ambiance cette après-midi.
alors 360 win tu t´es renseigné la ?? Tu devais mdire a 9h
sweed bine Alors tu as fait un sprint avec les vigils .
SWEED / COD² 40€ OCAZ 50€ NEUF
mais t´es allé dans des magasins de JV non ?
comme chu content au poker !! !! j´avais - 330 000 et des poussieres, maintenant je suis a environ + 50 000 et des poussieres
non tel
aah !! ta telephoné ou ?? A Micromania et Scores Games c´est ça ?
poker :> à chierpk MS a sortit se jeux gratuit tout mes contactes sont sur se jeux de merde
Toujours aussi je vois, maintenant c´est plus les pendus mais le poker, demande à Bilou de sortir un jeux de pendus .
bah si j´avais un COD 2, je serais pas sur le poker
Et moi ai pas trouvé quoi prendre d´occas Je crois que je vais gardé PGR3 pour l´assortir à ma façade
J´écris quand même à Bilou pour les pendus mdr .
Quest-ce qui y´a avec tes pendus toi jmen fous des pendus !! je veux COD2 a 30 €
quand ton courrier va arrivé chez MSils vont dire"POUBELLE"