comment ca va bien les amis?
ca pas bien car ma 360 est en Allemagne
elle a pris des vacances
des vacances en allemagne
c´est un prétexte win, elle te trompe !! !
spartan ( j´essayai de lui dire un peu moins...brutalement
Wesh, re à tous, bien ou quoi
( il existe celui là non?!
master tu a copié mon topic non?ah bah bien!!! ( l´existe po
slt master bien et toi ?
tan j´ai rien copier moi.Spartan wesh nikel j´ai parlez à mon ex.
master ah...
je crain le pire
On a craquer, je crois qu´on va se remettre ensemble malgré tout ce qu´on c´est dit, c´est beaux l´amour.
Spartan tktt, je suis en mode romantique .
touts mes félicitations!
tan de ton soutien.
pas d´soucis c´est normal