En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 22:37:09
injecte sa dose a Devil*
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 22:38:48
la j´y vais vraiment car 6 de sommeil ca va faire juste :put1
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:39:17
Edge-> DEMONX au pouvoir, j´en parlais avec Panzer l´autre jour.
Viva Demon! Viva la Revolucion!
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:39:37
MERDE pour ton permis l´ami
Pseudo supprimé29 août 2006 à 22:39:40
et encore mec et a+.
Devil-Knight
Niveau 10
29 août 2006 à 22:40:32
Au Revoir EdgeGORDONfreeman ouh ouh ouh ça plane pour moi
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 22:40:53
mon permis? ... j´ai plus mon A deja ^^
Pseudo supprimé29 août 2006 à 22:41:28
Moi aussi sa plane pour moi moi moi youououou .
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:41:57
Edge-> beh.. je sais pas tu parle de voiture alors
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 22:43:13
C´est quoi le site officiel de classment G POINT si qulequn s´en souviens merci
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 22:43:45
...ui je commence a 6h35 , mais j´ai 40 minutes de trajet avant, et jfinis a 14h30 et j´ai 40 min de trajet apres ... et en general quad jsuis fatigué c´est apas bon sur la route
^^
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:43:52
G point...ou point G? car c´est pas les memes sites
southpark49_2
Niveau 10
29 août 2006 à 22:44:07
tous le content de vous revoir
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:44:13
ah ok Edge autant pour moi ciao!
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:44:29
hey!! south quoi de neuf?
southpark49_2
Niveau 10
29 août 2006 à 22:45:00
Gunstar76 http://www.mygamercard.net
Pseudo supprimé29 août 2006 à 22:45:21
Bon les gars moi demains je vais au code(en espérant revoir les deux filles ) donc je vous dit et a demains les mecs.