je suis allez voir la piole à bilou ya pas à dire il a des piles de pooubelles empilé
mais je dec j´ai pas que sa à faire. il s´en fou, il nous soulait a une époque avec .
J´ai trouvé COD 2 a 33,60 € good price ?
je l´ai trouvé à 40€
mais chepa si a Auchan il est a 30
en occaz ?
aattend je tel à micromania
35€ en occaz
T´es sur si c´est ce prix je le prends demain .
je viens de tel
35 € d´ocaz..ça fait reflechir j´essaye de l´avoir pour 30€ max
prend la version 50€ neuf avec ttes les cartes
Demain je l´ai, et je vais essayer de gardé PGR 3 , ça sera le plus dur ça
pgr3 moi je les revendu je vais le recuperer quand le volant sortira car y´aura pgr3 dans le pack
oui mais le pack a 50€ (pour les cartes..une dizaine en plus, bof bof) ...
Je veux le gardé pour l´assortir à ma façade, mais 35€ c´est dans tous les micromania Comme c´est des escrocs
à score game il est à 40€
Bin la semaine passée, ma mère m´a dit que le jeux le moins chèr sur 360 c´été Dynsaty Warriors 5 pour 40 €. pour ça j´ai des doutes
ba telephone à micro
Pas le num est j´ai la flèmme