c´est alors de voir quelqu´un qui me refoule pas .
bin en m^me temps on est sur le topic blabla t´aurai créé un topic pour ca j´aurai pi être po réagi comme ca
salo je dec .
nan mais c´est vrai c´est LE topic de tout tes soucis
master ?? romantique ?? ? arrete tu me fou la gerbe
( j´adore ce smiley )
lu sweed comment va ?
bof bof, je suis toujours a la recherche de COD 2 et toi
sweed > moi bien
fredy > lut
Un petit coucou en passant
Bon je retourne sur Guild Wars
Master ne fait pas ça on a pas de 2ème chance, j´ai essayé c´été galère alors le fait pas
Re a tous, la forme Spartan pourquoi tu dis sa de moi
Why