du tout.....
Tant mieux
bah sa va mercibon sur se je v a la plage
360 et mate bien .
ouai tkt
t´as un probleme panzer?
the ok
je fais ressortir le loup qui est en moi pour ton plus grand malheur
...rigolo va
360
le côté bestiale de chaque être .
Le mien surtout...
Connais pas .
je suis pas trop bestiale moi .
moi assez.... peut etre trop.....
zokho
Zokho, bien ou pas .vraimentchiant vas-y dis nous tout, on t´écoute .
Alors il n´y a plus personne .