définitivement il semblerait
C´est qui le scarabé
c´est moi
http://img139.imageshack.us/my.php?image=caska03ps8.png
je vois pas l´image j´ai un blocage du site au bureau
et pourquoi
C´était la magnifique Caska de Berserk
Omega bin tu ne lopues pas grands chose en ne voyant pas l´image .
Ignare
Berserk, j´ai dl des épisodes mais ils étaient en jap non sous titrés alors je les ai balancé
J´ai dl tout l´intégral en VOST
Je sens d´ailleurs que je vais me prendre le manga
tiens il faudrai peut être que je regarde les épisodes de Bleach, il y en a 80 qui m´attendent
Panzer pourquoi ignare
et l´épisode 19 de Inferno, tu l´as enfin vu ?
Ignare en animation japonaise pour avoir osé critiqué le magnifique chara design du personnage de Caska jeune fou
Panzer pourquoi " "
80
J´aime pas trop les manga, sauf DBZ et les Chevaliers du Zodiaque ainsi que Ken.