bah j´ai pas trop envie d´en parler....c´est la principale cause de mes problemes tu vois....
il est encore là Panzer
Ca va et vous
Zokho .vraimentchaint je ne savais pas.Omega aucne idée .
c´est riena la limite en privé j´en parlerai mais pas ici...
Il est encore là
c´est normal je te comprends même si je parle des mes problèmes de couple ici moi, d´ailleures je ne sais pas pourquoi .
Argh
il est encore là je vois .
il est là
comment va Panzer ?
Je continue de vivre dans cet enfer que j´ai créé et toi jeune scarabée?
et le Gamma, il est toujours banni ?
à ce que je vois en première page
Scarabé n´importe quoi mdr.
le jeune scarabé va très bien, je pousse une boule bouffe de 10 fois mon poids, sinon ça va