En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 12:33:01
360, toi aussi bien je vous ai tout les deux sur Msn et on se parle même pas .
the_360
Niveau 9
16 août 2006 à 12:34:45
oué pareil ^^ mais sinon sa va pas du tout pck ma 360 va partir encore une fois en allemagne é toi
Panzer-Alpha
Niveau 8
16 août 2006 à 12:35:15
\m/
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 12:36:34
nikel, elle part au SAv On se parle plus sur ce topic que sur Msn .
Devil-Knight
Niveau 10
16 août 2006 à 12:37:17
mpi ça va bien
the_360
Niveau 9
16 août 2006 à 12:38:13
oué le boitier s ouvre o bout de la 5 eme fois que j apuis sur le bouton é la carte graphique lache defois donc bon ...
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 12:39:18
moi aussi mais rarement mon lecteur ne s´ouvre pas du premier coup, bin je touche à peine le lecteur et il s´ouvre, c´est magique Microsoft .
the_360
Niveau 9
16 août 2006 à 12:41:16
ouai mais bon moi elle é deja parti une fois donc bon oué c trait magique ^^
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 12:42:32
Moi elle est pas encore partit et elle ne partira jamais sinon j´attaque Microsoft en justice pour mauvaise console .
the_360
Niveau 9
16 août 2006 à 12:45:32
bah moi je v deja demandé un jeu en dedomangement puis si elle retonbe je c pas
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 12:46:13
demande plutôt une console pour dedomagement .
the_360
Niveau 9
16 août 2006 à 12:48:23
ouai sa me derange pas mais je sait pas si il vont vouloir ^^ mais je v deja leur demandé si je peut gardé le dd
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 12:49:21
Bin tu peux le garder, au pire tu amène ta console sans le DD . Bin tu dis au mec du SAV, si tu me refille pas une 360, je te zigouille .
the_360
Niveau 9
16 août 2006 à 12:50:54
ouai pck c chiant car j avait fini tout mais jeu é puis paf les 3 diode puis la si je doit encore reocmencé mes jeu sa va me soulé
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 12:52:20
salut
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 12:52:56
quoi quand ta console ne marche plus, tu dois recommencer tout tes jeux
the_360
Niveau 9
16 août 2006 à 12:54:19
nan mais a chaque fois que tu l envoie y tenvoi un new dd donc faut tout recomencé
the_360
Niveau 9
16 août 2006 à 12:54:50
salut gunstar bien ou bien
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 12:55:02
bien merci
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 12:55:51
Bin garde celui que tu as, tu dis que tu n´en n´as pas comme sa tu as un DD à chaque ois et tu revent le neuf à 75€ et tu te fais des thunes . Marché noir du DD .