Spartan, bien et toi
oui moi sa va
alor sa va
tout le monde vas bien.
bon sinon le sex les ga sa roule ?
\m/
mais oui panzer on est tous avec toi
a tous ^^
360 tu ne me chercherais pas par hasard zidane bien ou quoi ton estomac aussi .
C´est le signe du diable espèce d´ignard
master moio nan )zidane sa va?c´est quand que tu va faire du foot ?
tout le monde!
master ouai et toi ?
salut zidane
360 on aurait dit.zidane nikel(chrome) .vraimentchiant bien ou pas
the bien et toi
spartan