personne
Salut les gars! je voulais savoir si il y avait du neuf sur le market place. Merci
2 sec...
y a une vidéo de lego star wars 2 !
nan sinon aparament rien de nouveau...
Re.
fatigué par le boulot
Ya personne ..
Si moi.
\m/
Re, bien ou quoi
et je vois que Panzer est toujours dans ses délires .
bon je quitte le taf
8h - 19h