En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 août 2006 à 14:20:19
ben je les ai pas tout pris j´attend de voir si c´est bien
Panzer-Alpha
Niveau 8
16 août 2006 à 14:20:49
Toujours pas vu le 19 non. J´essaie de finir Hokuto no ken et c´est pas gagné. J´ai fini Berserk et je vais tenter une incursion vers Neon genesis evangelion.
Omega59
Niveau 10
16 août 2006 à 14:21:16
C´est un peu exagéré l´épée du perso dans Berserk, elle est aussi grande que lui et elle est grosse
Panzer-Alpha
Niveau 8
16 août 2006 à 14:22:15
Oue mais c´est génial justement l´aisance avec laquelle il manie son épée Dragon Slayer mais dieu que c´est gore par contre
Omega59
Niveau 10
16 août 2006 à 14:22:46
Evangélion, c´est bien jusque vers le 15° épisode et après ça part en peau de boudin les 2 derniers épisodes sont incompréhensibles
Omega59
Niveau 10
16 août 2006 à 14:23:19
bon je vais bosser
Panzer-Alpha
Niveau 8
16 août 2006 à 14:23:40
J´ai l´habitude des animes très compliqués (cf Ghost in the shell 1 et 2 de Mamoru Oshii et Avalon du même auteur )
Panzer-Alpha
Niveau 8
16 août 2006 à 14:23:57
Travaille bien
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 14:24:12
Omega.
mega-jojolapin
Niveau 3
16 août 2006 à 14:32:55
je ne savais pas qu´avalon etait un anime....
tuc-souffle
Niveau 2
16 août 2006 à 14:38:13
moi non plus! encore qui ce la raconte...
Spartan012
Niveau 10
16 août 2006 à 14:38:28
twixman007
Niveau 5
16 août 2006 à 14:40:28
ma osi jset lefere é toby oçi
Spartan012
Niveau 10
16 août 2006 à 14:42:08
ho...un boulet...
vivionetheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 14:42:26
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 14:42:39
au .
vivionetheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 14:43:38
:moi:
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 14:44:44
pas toi twixman007. et je vais au code, je re vers les 18h .