et vous ?
zokho et gun
gun ^^ ca va ?
zokho bien
sa va merci ^^
Faudrait un jour qu´on se fasse des matchs entre nous(mais quel jeux )
sa fesait lontemps tan ^^
zokho moi pour le momen je sui sur bf 2
cod² ou bf² en s´moment j´m´y remet chui a fond dedand (et chui adjudant major aussi )
gun un ptit moment d´abscence
J´ai pas BF² (trop bourrin :p )
J´ai enfin de la thune pou ravoir un jeu jai bien envie de prendre graw
lu gun et zoko si fré dit
ok tan
Spartan012
Vivement les bon jeux.ca commence manquer.
josh´gun garde ton argent pour les mois a venir
Bah mass effect ou peut KOTO....
C´est sur toutes les consoles ..En été,ya rien..
Quoique il ya eut LSDA:BTM II