la belle saison revien
j´aime pas ce jeu
Je garde mon Aregnt pour le seul qui merite de nouveau ems 70 euros
j´ai la démo...moui c´est rigolo mais bon...sans plus
deviner lequel
Chacuns ses goûts et ses couleurs
gunstar76 T´as déja quoi comme jeux?
et ses couleur
Je voit plus grand que Le seigneur des anneau
OBLIVION ji vait
josh´ retire ces lunettes on dirai une mouche
?
Gunstar
Bon je doit faire un truc je re aprés essyaer de deviner de quel jeux il s´agit
josh...mass effect?
gun ^^
(putin de temp, sa a sauté 2 fois et ma 360 est devenu toute rouge )
:baille: gun
ced
ced bien ?
Moi je suis un des plus vieux ;) ( nananinanèreuhhh!!! ) loul