c´ets fragueurun mec super simpa
bah moi il m´a ajouter mais je sais pas qui c´est
ah ok
!
comment sa edge
pareil y a encore 2 mecs qui m´ont fait une demande... jamais vu .... apparement sur jv.com mais ou
c´ets frageur76...
gunstar76 Posté le 15 août 2006 à 16:43:55 comment sa edge enfin voyons tu as deja oublié ?
c´est quoi ton GT edge ?
devil :d comme son pseudo sur jv.com ^^
tout con
mais oui edge
Re
Moi aussi ,il m´a rajouté ...
Devil-Knight Posté le 15 août 2006 à 16:46:22 tout congunstar76 Posté le 15 août 2006 à 16:46:22 mais oui edge
tu crois que je vais t´accepter?
mais oui quoi? mais oui con?
accepter quoi
ah lala j´ai tant d´a
d´amis *
devil
accepter la requete d´amis ... c´est que ces places se meritent
DK