me dit pas que c´est toi
est si c´est moi sa te derange
ahhh c´est panzer!! c´est bien,ca me va...il est mon suppliant comme c´est lui qui a répondu en 1er a ce topic
le 60.000 c´est moi qui lai eu
non c´est panzer?!
le post sur le 1er topic mais les 60.000 c´est moi
le monde comment va ?
t´es sur il me semble pas moi? attend j´vais revérifier
c´est panzer qu´est ske tu raconte???
nan c´est zidane qui l´a eu
spartan ca va et toi ?
tan le 60.000 c´est moi
vais bien moi
spartan zidane bon bin y´a eu des posts effacés entre temps allez voir page 3000 en haut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-3001-0-1-0-0.htm
c´est la qu´il fallait regardé
aaaahhhhh vouiiiiiii exacccct!!! une chtite bourde l´erreur de débutant
tan c´est pa grave
ben un peu quand m^me...j´vieilli!
tu té trompé c´est tout
zokho ca va ?